Baigné dès son enfance dans l’univers de la disco, de la house et du hip-hop, il a rapidement été captivé par l’art du DJing. Depuis 2005, il anime diverses émissions sur la webradio Maxxima, partageant sa passion pour la House Music. Aujourd’hui, il propose des sets captivants tous les premiers samedis du mois sur Maxxima DAB+ en Suisse et KC1 en Italie. Ses performances mensuelles attirent une audience fidèle et enthousiaste, faisant de lui une figure incontournable de la scène musicale électronique.

Détails de l’émission:

  • Quand: Tous les samedi soirs de 21h00 à 00h00.
  • : Exclusivement sur Maxxima.
  • Animé par: DJ Link.

DJ Link Saturdays Mix Sessions » n’est pas simplement une émission radio, c’est une communauté de passionnés de musique house. Rejoignez-nous chaque samedi soir et laissez DJ Link vous emmener dans une célébration sonore inoubliable.

Depuis son enfance, bercé par les rythmes de la disco, de la house et du hip-hop, il n’a fallu qu’un pas pour qu’il succombe à l’attrait des platines. En 1992, il a commencé son voyage en tant que DJ, et en 1994, il a rejoint le collectif de DJ’s Ferrax.

La période de 1996 à 2005 a été marquée par plusieurs résidences dans divers clubs, bars et radios de la Suisse romande. En 2005, il a commencé une résidence sur la webradio Maxxima, se concentrant principalement sur des émissions en direct depuis des clubs ou des bars partenaires.

À partir de 2014, il a produit une émission House « Oldschool » couvrant la période 1992-2002, diffusée le dimanche soir. Depuis 2016, il anime une nouvelle émission House & Soulful diffusée tous les premiers samedis du mois sur Maxxima en DAB+.

En tant qu’addict de la House Music depuis 1992, il a joué dans plusieurs endroits en Suisse au fil des ans, restant toujours fidèle à la scène underground. Écoutez son mix tous les premiers samedis du mois à 21h sur la station de radio Maxxima DAB+ en Suisse ou KC1 en Italie, également en DAB+.